AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HIDDEN SHADOWS
Luke W. Strauss
Luke W. StraussMEMBRE ↯ MEMBRE DES OMBRES.

(+) MESSAGES : 18
(+) SINCE : 01/09/2013

♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald Empty
MessageSujet: ♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald   ♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald EmptyLun 9 Sep - 19:58




"Un cours plutôt explosif"
Feat T. Lily-Rose Fitzgerald

Les yeux rivés sur le plafond blanc de la chambre, j’attends sans hâte que mon réveil sonne. Même réveillé avant l’heure, il n’était pas question que je me lève avant, je préférais encore profiter des dernières minutes qui me restaient, pour rester allonger, sur mon lit, le regard vide mais toujours fixé sur ce même point. Les quelques rayons de soleil qui arrivaient à pénétrer dans ma chambre, m’incitaient pourtant à me lever, mais je ne céderais pas le temps que la sonnerie de mon réveil ne me l’autorise. Celle-ci ne se fit pas attendre plus longtemps d’ailleurs. Je me redressais vivement, restant assis sur mon lit quelques minutes encore. Je laissais volontairement sonner le réveil pour mettre un peu d’ambiance dans cette chambre. Chambre qui n’était occupé que par ma personne. Je ne m’en plaignais pas, j’étais bien seul dans cette chambre, j’avais toute la place dont j’avais besoin, personne ne venait me dérangé, et je pouvais utiliser tout l’espace sans que l’on me le reproche. Je mange quelques petits gâteaux, avant de me rendre tranquillement à la salle de bain commune du deuxième étage. Je prends une bonne douche, et fini de me préparer devant la grande glace qui se trouvait au dessus des lavabos. Aujourd’hui je comptais bien laisser mes chapeaux dans mon placard. Car avec un cours de chimie au programme de la journée, je ne voulais pas risquer d’un bruler un. Oui, je l’avoue, je suis un peu dangereux en cours de chimie, principalement lors des TPs. Une fois rentré dans l’uniforme imposé par l’établissement, je repasse vite fait dans ma chambre pour prendre mon sac de cours, déjà prêts de la veille. Il ne fallait plus que je tarde de trop, car le cours commençait dans moins de dix minutes, heureusement, le labo se trouvait aux deuxième étages du bâtiment scolaire, je pouvais encore arriver à l’heure.

Quel chance tout de même, le premier cours de la journée n’était autre qu’un TP de chimie. Je n’étais pas vraiment pressé d’y être. Je monte les marches d’un pas peu motivé, allais je encore provoquer un incident ?... Pourquoi est ce que j’avais choisi la chimie comme matière pour ma terminal aussi… Une fois devant la porte il me reste environs deux minute avant que la sonnerie annonce le début des cours, j’hésite un peu, puis je fini par ouvrir la porte pour aller m’installer dans le fonds de la salle, au plus prés de l’extincteur. J’en profite au passage pour sourire aux filles déjà présentes dans la salle. Même si j’appréhendais un peu ce qui allait suivre, il ne fallait surtout pas le montrer aux autres, et surtout pas à ces demoiselles. Le prof entre dans la salle et étale ses affaires sur son bureau en attendant le début du cours. Un début de cours qui se passe plutôt bien, il faut dire qu’il me suffisait juste de prendre des notes sur ce que nous racontais le prof. Chose important d’ailleurs, les règles de sécurité lorsque l’on manipule les différentes substances mit à notre disposition. J’espère juste que la personne qui venait de s’assoir à coté de moi et de bon réflexes. Car lorsque de la fumé commençait à apparaitre anormalement dans mes tubes à essai, il fallait sauter à terre sans réfléchir… J’exécute sans trop de problème, les premières manipulations inscrites sur la feuille que venait de non distribuer le prof. Pour le moment, je me débrouille plutôt pas mal. Mais quand je remarque que deux tubes à essais étaient mal disposés (dans le désordre), la je commence à me demander si cela allais faire comme d’habitude… Un petite fumé blanche commence à se former et à s’échapper du tube, à peine ai-je levé la main pour demander une explication au prof, qu’un petit sifflement se fait entendre avant qu’une petite explosion n’arrive dans un bruit… plutôt… Comment dire… Bruyant. Avec mon mouvement de recule je reverse le reste des tubes, tachant au passage ma chemise blanche. Wexford aurai pu investir dans de meilleurs blouses. Une mini explosion et elles se troue… C’était vraiment lamentable.

Le prof • « Monsieur Strauss, pourriez vous faire plus attention ?! Vous et votre voisine allez tout de suis vous nettoyer les mains et le visage. Pensez à ramener un seau et une serpillière en revenant par la même occasion ! Vous resterez ici à la fin du cours Mr Strauss ! »
Moi ♦ « Oui monsieur, j’y vais de suite…. »

Quelle chance… Franchement, devoir aller se laver les mains pour ne pas risquer une intoxication ou je ne sais quoi à cause de ces produit chimique instable ou je ne sais quoi… J me lève, laissant la blouse à terre dans la salle, je n’aurais même pas eu besoin de me servir de l’extincteur… Pour le coup je me retrouve avec ma camarade classe, elle n’avait pas vraiment l’air enchanter de devoir subir ma maladresse. Et puis si ça ne lui plaisait pas, elle n’avait qu’à s’assoir ailleurs. Une fois dans les toilettes du deuxième étage j’enlève ma chemise –tachée et trouée- pour regarder de plus près les dégâts. Résultat, elle était bonne pour aller à la poubelle… Je la jetais directement dans la poubelle qui se trouvait à ma portée. J’irais chercher une autre chemise avant de retourner au labo, de toute façon, ce TP, était –une fois encore- un échec total… Je commençais par me laver les mains avant de me rincer le visage. J’en oubliais presque que j’étais accompagné par une demoiselle. Je ne connaissais pas son nom, mais j’avais l’impression de l’avoir vu ailleurs qu’en cours. Mais où ?



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
HIDDEN SHADOWS
Luke W. Strauss
Luke W. StraussMEMBRE ↯ MEMBRE DES OMBRES.

(+) MESSAGES : 18
(+) SINCE : 01/09/2013

♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald   ♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald EmptySam 26 Oct - 17:03

Un petit up o/
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Un cours plutot explosif ♦ Feat T Lily-rose Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ { H I D D E N . S H A D O W S } :: 
▷ RPG : Wexford.
 :: Bâtiment principal :: 2ème étage :: Laboratoires.
-